janvier 12, 2020

Madame Tussauds Amsterdam

Le Madame Tussauds est un musée de cire de renommée mondiale situé dans la capitale néerlandaise, Amsterdam. Fondé dans les années 1970, le musée de cire est situé juste à la place du Dam, à proximité du Palais Royal d’Amsterdam et juste au-dessus du grand magasin Peek & Clopenburg. Parc d’attractions à part entière, il a connu la modernisation au fil des ans, faisant appel à des acteurs et des figurants pour donner vie à Madame Tussauds et améliorer l’expérience des visiteurs. Il y a également eu des ajouts multimédias pour plaire principalement aux adolescents et aux enfants, puisqu’ils constituent le plus grand pourcentage de visiteurs au musée.

Le contexte historique de Madame Tussauds

Propriété de Merlin Entertainment, il parle d’histoire profonde derrière elle, à la suite d’Anna Maria Grosholtz (1761-1850), également connu sous le nom de Madame Tussauds, qui est connu pour sa contribution à la sculpture de masques de cire d’un peuple mort. Elle est morte à Londres avec une collection totale de 400 figures de cire, dont la ” Chambre des horreurs ” – une commémoration de la Révolution Français. Beaucoup d’autres de ses expositions existent dans différentes parties du monde aujourd’hui.

Se rendre à Madame Tussauds Amsterdam

Le musée est toujours ouvert de 10h à 20h et il vous faudrait environ 19 minutes pour y arriver de la gare centrale, 4,9,14, 16, 24, 25; arrêt de tram, barrage si vous utilisez le train et pour ceux qui utilisent des voitures, le plus proche que vous seriez à un parking est au grand magasin Bijenkorf qui est ouvert tous les jours de la semaine. Vous pouvez y accéder en voiture à partir de la direction de la tour Munt.

Visite du musée de cire

De loin, la vue de la structure de l’âge d’or est un à voir, mais devient de plus en plus collante lorsque vous vous rapprochez de plus en plus. Cependant, si vous obtenez toutes sortes de sentiments lors de la visite de Disney et d’autres parcs d’attractions étonnants, alors vous aimeriez le Madame Tussauds. C’est une destination parfaite pour les familles car c’est un endroit idéal pour les enfants et les adolescents de passer du temps, tout en apprenant une chose ou deux sur l’histoire tout en visitant. La vue est à couper le souffle de la fenêtre ronde en haut, un endroit agréable pour prendre des selfies étonnants.

Billetterie chez Madame Tussauds

Il vous en coûtera quelques pièces pour vous rendre à ce parc, mais pas beaucoup. Cependant, les files d’attente pendant la période de pointe pourraient devenir ennuyeux long, le temps d’attente allant jusqu’à 1 1/2 heures. Vous êtes tenu d’obtenir une réduction de 20% si vous obtenez votre billet de Amsterdam City Pass. Voici le calendrier de billetterie:

  • Adultes (16 ans et plus inclus) : 24,50 €
  • Enfants de 5 à 15 ans : 20,50 €
  • Enfants jusqu’à 4 ans : Gratuit

Galerie d’amusement de Madame Tussauds

La structure abrite le Claas Janszoon, qui est la plus grande figure de cire de l’animatronique au monde. C’est la première chose que vous vous accueillez au musée. La galerie est remplie de multimédias et d’armoires à figurines en cire animatronique, qui jouent un rôle énorme dans la secousse de leur atmosphère traditionnelle morbide. Ces chiffres ont été modifiés plus jolis et plus grands que leur représentation réelle. Vous pourriez jouer dress-up et prendre des photos étonnantes.

Madame Tussauds Amsterdam

The Madame Tussauds is a world renowned wax museum located in the Dutch capital, Amsterdam. Founded in the 1970s, the wax museum is located just at the Dam Square, neighbouring the Royal Palace of Amsterdam and just above Peek & Clopenburg department store. An amusement park of its own kind, it has experienced modernisation through the years, making use of actors and extras to give the Madame Tussauds life and to improve the visitors’ experience. There have also been multi-media add-ons to appeal mostly to teenagers and children, since they constitute the larger percentage of visitors to the museum.

The historical background of Madame Tussauds

Owned by Merlin Entertainment, it museum speaks of profound history behind it, coming about as a result of Anna Maria Grosholtz (1761–1850), also known as Madame Tussauds, who is known for her contribution in the sculpture of wax masks of a dead people. She died in London with a total collection of 400 wax figures, which included the “Chamber of Horrors”-a commemoration of the French Revolution. Many other of her exhibits exist in different parts of the world today.

Getting to Madame Tussauds Amsterdam

The museum is always open from 10am to 8pm and it would take you approximately 19minutes to get there from the Central Station, 4,9,14, 16, 24, 25; tram stop, Dam if you are using the train and for those using cars, the closest you would get to a parking is at the Bijenkorf department store that is open every day of the week. You can access it driving from the Munt tower direction.

Visiting the wax museum

From a distance, the sight of the golden age structure is one to behold, but gets more and tackier when you move closer and closer. However, if you get all sorts of feelings when visiting Disney and other amazing amusement parks, then you would love the Madame Tussauds. It is a perfect destination for families since it is a great place for children and teenagers to hang out, while learning a thing or two on history while visiting. The view is breathtaking from the round window at the top, a pleasant location to take amazing selfies.

Ticketing at Madame Tussauds

It will cost you few coins to get to this park, but not much. However, the queues during the peak period could get annoyingly long, waiting time going up to 1 ½ hours. You are bound to get a 20% discount if you get your ticket from Amsterdam City Pass. Below is the ticketing schedule:

  • Adults (including age 16 and older): €24.50
  • Children age 5 – 15: €20.50
  • Children age up to 4: Free

Madame Tussauds’ amusement gallery

The structure houses the Claas Janszoon, which is the world’s largest animatronics’ wax figure. This is the first thing you will welcome you to the museum. The gallery is filled with multimedia and animatronics wax figure cabinets, which play a huge role in shaking off their morbid traditional feel. These figures have been modified-made prettier and taller than their actual representation. You could play dress-up and take amazing photos.

Couponcode: bye2020

 

Book online, by phone or mail.

Great discount on the best Boutique hotel in Haarlem